Consignation des équipements de travail : la démarche Sécurafim®

Formation-action sur 1 journée

Formulaire d'inscription à compléter, imprimer et renvoyer à l'Afim
par courrier : 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris
par fax : 01 56 56 08 53
pour toute information, appelez le 01 56 56 29 29
Reconnue comme établissement de formation sous le n° d'enregistrement 11.75.39.165.75, l'Afim peut établir avec vous une convention permettant une prise en charge par les organismes financeurs de la formation professionnelle

La démarche Sécurafim® a été validée par un groupe de travail commun Afim-INRS
Afim Sécurafim
L'Afim et l'INRS en assurent conjointement la promotion

Conditions d’inscription aux formations Afim
Pour être validées, les inscriptions doivent être accompagnées du règlement à l’ordre de l’Afim
Des conditions particulières sont prévues pour les inscriptions multiples
Formation intra proposée pour un groupe maximal de 8 personnes.
Toute annulation doit être formulée par écrit (lettre ou courriel). Reçue 15 jours avant le début de la session, celle-ci donne lieu à un remboursement intégral du montant de l'inscription. Au-delà, une participation de 35 % sera retenue.
Tarifs : 1500 € HT (hors frais de déplacement du formateur) pour les adhérents Afim et 1875 € HT pour les non adhérents (hors frais de déplacement du formateur)

Nom*

Prénom*
Adhérent n°
Fonction
Adresse*
CP*
Ville*
Tél.
E-mail Pays*
Merci de préciser en quelques mots les types d'installations sur lequels vous souhaitez réaliser la partie pratique de la formation
Responsable de formation
Convention de formation
Date :
N° de commande :

Cachet de l'entreprise

Impression

* Ces informations sont indispensables à la gestion de votre commande.

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l'Afim - 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris - afim@afim.asso.fr.