Bulletin d'adhésion ou de renouvellement
Formulaire à compléter en ligne, imprimer (2 pages) et retourner accompagné du règlement libellé à l’ordre de :
Afim - 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris

Afim
Au service de la maintenance depuis 1933…
L'adhésion à l'Afim est valable du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours

Attention, votre accès à l'espace adhérent sera suspendu le 15 janvier si vous n'êtes pas à jour de cotisation

Le règlement de la cotisation peut-être aussi effectué par Carte bancaire via la plateforme sécurisée HelloAsso [Je paye en ligne].

Pour encourager les jeunes à emprunter la filière maintenance, abondez la bourse Frontinus, et faites un don déductible fiscalement.

 

Cotisation et services (détails)

Auto-entrepreneur, individuel et TPE <50 salariés

PME
50 à 500 salariés
Entreprise
501 à 1000 salariés
Groupe
multi-sites et filiales plus de 1000 salariés
Enseignants- Retraités
Etablissements d'enseignement
Etudiants
Cotisation + Magazine 408 € TTC 540 € TTC 940 € TTC 4044 € TTC 225 € TTC 540 € TTC 90 €
Cotisation + ec@t-npmi.com + Mag. 1047 € TTC 1179 € TTC 2848 € TTC sur demande 864 € TTC 1179 € TTC Non
Cotisation + ec@t-npmi.comt 1007 € TTC 1139 € TTC 2808 € TTC sur demande 824 € TTC 1139 € TTC Non
Cotisation de base(nette loi 1901) 368 €

500 €

900 € 4004 €

185 €

500 €

50 €
Membre d'un réseau partenaire OUI            
Don pour soutenir l'action de l'Afim 50 €            

 

Vous
Nom *
Prénom *
Entreprise
Réseau partenaire
Adhérent n°
Adresse professionnelle *

Code postal / Ville *

Téléphone standard
Téléphone direct
Fax professionnel
Courriel professionnel *
Adresse personnelle *
Code postal / Ville *
Téléphone personnel
Courriel personnel
Année de naissance *

 

Vous souhaitez recevoir votre courrier à votre adresse

professionnelle personnelle

 

Votre profil
Votre fonction :
Votre formation :
Votre année de naissance:
Vos compétences / spécialités

1er choix

2e choix

3e choix

 

Votre entreprise
Secteur d'activité
1er choix
2e choix


Effectif



Statut


Je règle à l'ordre de l'Afim la somme TTC de
Une facture et une carte de membre me seront adressées par retour

Date :
N° de commande :

Cachet de l'entreprise

 

 

 

Prestataires, éditeurs de GMAO, fabricants d'aides au diagnostic... pour que les activités votre entreprise soit précisément référencées par l'Afim, ayez le bon réflexe et renseignez ou transmettez au bon interlocuteur de votre entreprise le questionnaire de référencement des entreprises de maintenance afin de nous le retourner avec votre bulletin d'adhésion.

Ces quelques minutes d'effort assureront la visibilité de vos produits et services auprès de l'ensemble des professionnels de maintenance qui recherchent de l'information qualifiée, aussi bien en ligne (600 000 visites/an), qu'en consultant le Guide national de la maintenance.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association pour la gestion de votre adhésion. Elles sont notamment destinées à la réalisation de l'Annuaire des adhérents publié chaque année par l'Afim. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers (partenaires du Réseau maintenance, autres adhérents, etc.) et / ou les utiliser à des fins de prospection. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre (en cochant cette case vous ne figurez pas dans le répertoire des adhérents) :

* L'une au moins de vos adresses, professionnelle ou personnelle, est indispensable à la gestion de votre adhésion. Les autres champs ne sont pas obligatoires, mais permettent de vous informer plus rapidement et/ou de vous identifier plus précisément dans le répertoire des adhérents.

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l'Afim - 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris - afim@afim.asso.fr