Formations Afim avec Apave

Formulaire d'inscription à compléter, imprimer et renvoyer

par courrier : Afim 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris
par courriel : secretariat@afim.asso.fr

pour toute information, appelez le 01 56 56 29 29 (Maria De Cecco)
Conditions d’inscription aux formations Afim avec Apave
Des conditions particulières sont prévues pour les inscriptions multiples
Toute annulation doit être formulée par écrit (lettre ou courriel). Reçue 15 jours avant le début de la session, celle-ci donne lieu à un remboursement intégral du montant de l'inscription. Au-delà, une participation de 35 % sera retenue. Les remplacements sont acceptés à tout moment.
Tarifs :
     - formation 1 journée : 350 € HT pour les adhérents Afim et 400 € HT pour les non adhérents
     - formation 2 journées : 900 € HT pour les adhérents Afim et 1 125 € HT pour les non adhérents
Les formations TPM se déroulant en atelier pour les exercices pratiques nécessitent
une organisation spécifique. Merci de prendre contact avec l'Afim avant de vous inscrire.

Nom*

Prénom*
Adhérent n°
Fonction
Société*
Adresse*
CP*
Ville*
Tél.*
Courriel* Pays*
Intitulé de la formation
Responsable de formation
Convention de formation
Date :
N° de commande :

Cachet de l'entreprise

Impression

* Ces informations sont indispensables à la gestion de votre commande.

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l'Afim - 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris - afim@afim.asso.fr.