Contrat type de prestations de maintenance

Bon de commande à compléter, imprimer et renvoyer à l'Afim

par courrier : 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris
par fax : 01 56 56 08 53
pour toute information, appelez le 01 56 56 29 29
(une facture vous sera adressée par retour)
Je souhaite acquérir carton(s) de 10 exemplaires du Contrat type de prestations de maintenance au tarif unitaire de 60,00 € TTC

Total TTC
(TVA 20 %)

Nom* :
Prénom* :
Fonction :
Société :
Adresse* :

CP* :    Ville* :
Tél. :    Fax :
E-mail : Pays* :
Adresse de facturation (si différente) :

CP :    Ville :
Tél. :    Fax :

Veuillez trouver ci-joint mon règlement par chèque bancaire à l'ordre de l'Afim pour un montant TTC de

Date :
N° de commande :

Cachet de l'entreprise

Impression

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association pour la gestion de votre commande. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers (partenaires du Réseau maintenance, autres adhérents, etc.) et / ou les utiliser à des fins de prospection. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre :

* Ces informations sont indispensables à la gestion de votre commande.

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l'Afim - 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris - afim@afim.asso.fr.